Les maillots «Miguel» d’Anderlecht rapportent 6.381 euros à la lutte contre la leucémie

Les maillots portés par les joueurs d’Anderlecht lors du ‘topper’ contre le FC Bruges ont permis de récolter 3.381 euros, une somme qui sera versée à la Fondation Me To You, qui vient en aide aux patients atteints de leucémie et soutient la recherche sur la maladie, a annoncé le RSCA jeudi.

Les maillots «Miguel» d’Anderlecht rapportent 6.381 euros à la lutte contre la leucémie

Anderlecht avait affronté le club brugeois avec des maillots portant le nom de ‘Miguel’, en hommage à Miguel Van Damme, le gardien du Cercle de Bruges qui avait annoncé début octobre que ses traitements contre la leucémie n’étaient plus efficaces.

6.381€ tegen leukemie. Merci à tous nos fans qui ont posé une enchère. 💜 #nevergiveup Stichting Me To You www.rsca.be/metoyou

Posted by RSC Anderlecht on Thursday, October 15, 2020

Le club bruxellois avait ensuite vendu ces maillots aux enchères. Les bénéfices de la vente iront à la Fondation Me To You, une association choisie par Miguel Van Damme.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A