Coronavirus | Pro League: David Okereke (Club Bruges) testé positif

Covid-19 | Football: David Okereke, buteur avec le FC Bruges samedi, a été testé positif.

Coronavirus | Pro League: David Okereke (Club Bruges) testé positif

L’attaquant nigérian du Club de Bruges David Okereke a été testé positif au coronavirus, a annoncé le club champion de Belgique ce mardi.

«L’attaquant a été immédiatement placé en quarantaine et sera de nouveau testé la semaine prochaine», ont précisé les Brugeois.

Okereke, 23 ans, manquera donc le match de dimanche contre Zulte Waregem. Le Club de Bruges sera également privé de Brandon Mechele, qui doit rester une semaine de plus en quarantaine.

Okereke avait marqué son premier but de la saison lors de la victoire 4-1 des Brugeois face à Waasland-Beveren ce samedi.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A