Waasland-Beveren prête Stefan Milosevic au Riga FC

Waasland-Beveren a prêté Stefan Milosevic (24 ans) pour un an au Riga FC. Le leader du championnat de Lettonie dispose également d’une option d’achat.

Waasland-Beveren prête Stefan Milosevic au Riga FC

L’attaquant monténégrin est arrivé au Freethiel en janvier 2019. Il avait alors inscrit 7 buts, dont un triplé contre le Standard, en 14 rencontres. La saison passée, Stefan Milosevic a trouvé 3 fois le chemin des filets en 18 matchs.

Depuis le début de la saison, il comptait trois apparitions, dont une seule comme titulaire. «Cette saison, Milosevic était rarement le premier choix, raison pour laquelle tant le joueur que le club cherchait une solution», a indiqué Waasland-Beveren sur son site.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A