Ostende débute sa préparation par une large victoire 0-7 à Varsenare

Malgré les conseils de la Pro League de disputer les matches amicaux à huis clos, le club ostendais a vendu 300 tickets pour son premier match de préparation.

Ostende débute sa préparation par une large victoire 0-7 à Varsenare

Ostende disputait samedi son premier match de préparation sur le terrain de Varsenare, pensionnaire de deuxième provinciale. Devant 300 personnes, les Côtiers se sont largement imposés 0-7.

Guri (15e), Shala (37e) et Shala (44e) ont inscrit les trois premiers buts ostendais en première période. Après le repos, Theatre (49e), Ozkan (74e), Boonen (75e) et Bataille (81e) ont porté le score final à 0-7.

Ostende jouera son prochain match amical samedi à Zwevezele.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A