Le Club de Bruges a vendu tous ses abonnements en «un temps record»

Le Club Bruges a annoncé vendredi que tous les 24.000 abonnements pour la prochaine saison ont été vendus «en un temps record».

Le Club de Bruges a vendu tous ses abonnements en «un temps record»

«Ce matin, le dernier abonnement pour la saison prochaine a été vendu. La saison prochaine aussi, le Club sera soutenu par 24.000 abonnés», a confirmé le Club. «Un stade rempli, en un temps record, dans les temps incertains du coronavirus, est sans aucun doute unique dans le football européen. Merci les supporters!»

Les joueurs du Club Bruges ont commencé vendredi la préparation à la nouvelle saison avec les traditionnels tests médicaux, qui se poursuivront samedi. Lundi, l’entraîneur Philippe Clement donnera son premier entraînement sur le terrain.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A