E-PRO LEAGUE| Elias «Zayror» Bray s’incline au bout du suspense

Le Tournaisien, qui représente les couleurs de Saint-Trond, s’est incliné 2-1, sur la règle du but en or, au bout d’un quart de finale complètement fou!

Arnaud Smars
E-PRO LEAGUE| Elias «Zayror» Bray s’incline au bout du suspense
Elias Bray ne retrouvera pas Anthony Rocchetti en demi-finales. Dommage… ©-Com

Au lendemain de la qualification d’Anthony «Rego» Rocchetti, c’était au tour d’Elias «Zayror» Bray d’essayer de l’imiter. Invaincu dans la compétition réservée aux amateurs et durant les play off, le Tournaisien faisait figure de grand favori de la saison. Mais il se doutait qu’il devait rester prudent après avoir assisté à l’élimination du champion en titre, Quentin «ShadooW» Vande Wattyne.

Face à Manse Bogaerts, e-player pro de Courtrai, le jeune homme de 19 ans a tout donné mais s’est finalement incliné tout au bout du suspense. Dans une première rencontre, les deux protagonistes se quittaient sur le score d’un partout. Place alors à un 2e match selon la règle du but en or. Une vive tension déjà mais encore augmentée avec le plantage d’une des consoles… Après de longues minutes d’attente, les deux joueurs pouvaient reprendre leur duel. Malheureusement pour le Tournaisien, c’est Manse qui finissait par scorer en toute toute fin de rencontre.

Une sortie frustrante pour Elias Bray qui pourra toutefois être très fier de son parcours.

Place désormais aux demi-finales samedi avec encore un espoir pour la Wapi de décrocher les lauriers.

Calendrier D1A