Kompany attire à Anderlecht un nouveau directeur de la performance

Vincent Kompany a attiré à Anderlecht le Britannique Damian Roden, nouveau directeur de la performance du club bruxellois.

Kompany attire à Anderlecht un nouveau directeur de la performance

«C’est un privilège de rejoindre Anderlecht et d’aider ce club historique à retrouver son glorieux passé», a tweeté Roden. «Un tout grand merci à Vincent Kompany pour l’invitation, j’ai vraiment hâte de travailler à nouveau avec toi. Le but ultime… la Ligue des Champions», a-t-il ponctué.

Roden a côtoyé Vincent Kompany à Manchester City entre 2008 et 2010. Après son passage chez les Skyblues, il a travaillé ensuite pour la fédération galloise de football puis en faveur des clubs de Queens Park Rangers, Stoke City et des Seattle Sounders (MLS). Sous sa direction en tant que responsable du département ‘Sport Science’, Stoke City a été élue l’équipe la plus en forme de Premier League en 2013-2014.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A