E-PRO LEAGUE| Anthony Rocchetti de l’Excel Mouscron dans le dernier carré

Le joueur professionnel de Mouscron s’est imposé 5-3 au terme d’une rencontre folle. De par sa qualité d’attaque et son calme, Rego se positionne comme un fameux candidat à la victoire finale.

Arnaud Smars
E-PRO LEAGUE| Anthony Rocchetti de l’Excel Mouscron dans le dernier carré
L’E-sporter va rencontrer prochainement la direction de Mouscron. ©- Excel Mouscron

La E-Pro League est rentrée dans sa phase décisive cette semaine. Après les groupes, place aux manches à élimination directe. Dès lundi, on a eu le droit à une première surprise avec l’élimination de Quentin «ShadooW» Vande Wattyne, joueur pro du Standard de Liège face au représentant de Genk. L’ancien de l’Excel Mouscron était pourtant le tenant du titre.

Mardi, c’est son successeur chez les Hurlus qui entrait en scène face à Sheva, e-player amateur du Standard. Dans une rencontre haletant, Anthony «Rego» Rocchetti s’est imposé sur le score fleuve de 5-3. Le Mouscronnois s’est toutefois fait peur en étant rejoint à 3-3 après avoir rapidement mené 3-0. Les amateurs auront en tout cas eu le droit à du grand spectacle.

Mercredi, Elias «Zayror» Bray tentera à son tour de décrocher un billet pour les demi-finales. Il affronte Manse «Manse01» Bogaerts, professionnel de Courtrai. La rencontre sera diffusée à 19 h sur les réseaux de Proximus.

Calendrier D1A