Des phases litigieuses, des poteaux, des échanges rugueux: revivez la victoire de Bruges à Genk (1-2)
Le FC Bruges a, un peu plus, conforté sa première place avec une victoire acquise en fin de rencontre. Abonnés à notre site, regardez les faits marquants de la rencontre.
- Publié le 02-03-2020 à 08h48
:focal(544.5x371.5:554.5x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/QWI5NJKY5BCIRDIG6FI54MH7KQ.jpg)
Toujours en lutte pour une place en Plays-Off 1, Genk recevait Bruge avec l’espoir d’arracher un bon résultat face au leader incontesté de notre championnat. Une rencontre qui était également l’occasion pour Philippe Clément de retrouver, pour la première fois, la Luminus Arena depuis son départ de Genk.
Une rencontre qui démarre tambour battant avec un but des Brugeois dès la 3eme minute sur un centre de Mata, sur son flanc, qui trouve De Ketelaere pour tromper Didillon à bout portant. L’égalisation limbourgeoise ne se fera pas attendre avec l’égalisation de Ito, sur une perte de balle de Sobol, à la 9e minute de jeu. 1-1 après 10 minutes, le match semble lancé.
Les échanges vont ensuite être plus rugueux, avant que Schrijvers et De Ketelaere ne viennent trouver le poteau à la 52e et à la 61e.
Après l’heure de jeu, les esprits vont s’envenimer avec des échanges qui en viennent presque aux mains, avant que Rits ne scelle définitivement le score à 1-2, d’une belle tête lobée qui trompe Didillon.