Kris Bellon devient instructeur VAR à l’Union belge

Kris Bellon a pris place dans la camionnette du VAR (arbitrage vidéo) pour la dernière fois ce weekend. A partir de la saison prochaine, il sera instructeur VAR à l’Union belge de football (URBSFA), a indiqué lundi Pierre Cornez, porte-parole de la fédération.

Kris Bellon devient instructeur VAR à l’Union belge

Kris Bellon est un arbitre vidéo de la première heure en Belgique. Il était aussi une personne de confiance de Johan Verbist, le désormais ex-patron de l’arbitrage à l’Union belge.

Selon l’URBSFA, il était prévu depuis le début que Kris Bellon ne prenne que provisoirement place dans la camionnette du VAR. Maintenant qu’il y a assez d’arbitres vidéo qualifiés, Bellon va pouvoir prendre ses fonctions d’instructeur.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A