Ivan Obradovic quitte Anderlecht après quatre saisons

Ivan Obradovic va quitter Anderlecht, a annoncé le RSCA sur Twitter, ce lundi. Le contrat du latéral serbe de 30 ans arrive à échéance le 30 juin.

Ivan Obradovic quitte Anderlecht après quatre saisons

«Quatre années de #37 (le numéro du joueur, NDLR) touchent à leur fin! Merci Ivan Obradovic et bonne chance pour ton avenir», a écrit le club.

Ivan Obradovic est arrivé au stade Constant Vanden Stock en juillet 2015 en provenance de Malines. Le joueur a porté à 90 reprises le maillot d’Anderlecht, marquant un but et délivrant sept assists. Avec les Mauve et Blanc, il a remporté le championnat 2016/2017. Cette saison, Obradovic n’a disputé que 10 rencontres de championnat.

Ivan Obradovic a été formé au Partizan Belgrade. Il était arrivé en Belgique en 2014, à Malines, après être resté quatre ans en Espagne, à Saragosse.

Le latéral compte 27 apparitions (un but) sous le maillot de l’équipe nationale serbe.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A