Cinq agents blessés lors de l’envahissement du public sur la pelouse de Genk

Cinq policiers ont été légèrement blessés dimanche soir à la Luminus Arena, où les supporters de Genk ont envahi le terrain pour célébrer le quatrième titre de champion de Belgique du club limbourgeois.

Cinq agents blessés lors de l’envahissement du public sur la pelouse de Genk

Après avoir pénétré sur la pelouse, quelques dizaines de supporters de Genk ont été provoquées leurs homologues du Standard. Des membres des deux camps ont tenté de forcer le cordon de police et des projectiles ont été échangés.

Cinq agents ont été légèrement blessés lors des incidents, a indiqué lundi la police locale, qui analyse les images des caméras de surveillance pour identifier les fauteurs de trouble.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A