Ochoa a-t-il dit adieu à Sclessin?

Memo Ochoa a-t-il disputé son dernier match à Sclessin?

St.L. avec BELGA
Ochoa a-t-il dit adieu à Sclessin?

Guillermo Ochoa va vraisemblablement quitter le Standard au terme de la saison. C’est ce qu’il a laissé entendre au micro de la Pro League au terme du duel remporté par les Liégeois face au FC Bruges (2-0) dans le cadre de la 9e journée de play-offs 1.

«Il y a encore un match à jouer mais je pense que ça va être le dernier. On a déjà parlé avec le club, il y a encore des choses à régler. Mais je pense que c'est le moment de partir. Je suis triste parce que j'aime bien ce club et j'ai tout donné pour lui. Mais dans une carrière professionnelle, tu cherches toujours à évoluer dans les meilleures équipes ou à découvrir des nouvelles choses », a dit le gardien Mexicain, séduit par le public de Sclessin. «Chaque fois que tu joues ici, c'est fantastique. Tu sais que tu joues avec un homme en plus. On sait que les supporters sont là pour nous. Il faut les remercier. »

Mais Michel Preud'homme a annoncé, de son côté, que le Standard espérait toujours lui faire signer un nouveau contrat. «Notre désir, c'est de le garder. Pour tout dire, on aimerait bien lui offrir un contrat à long terme. On lui en a parlé car il apporte de la stabilité et convient bien dans le jeu que l'on souhaite pratiquer depuis l'arrière. On lui a fait une offre, mais pour le moment, ce n'est pas en ordre. Et on regarde d'autres bons gardiens si'l n'acceptait pas

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A