«Marc Coucke est à l’écoute»

Pär Zetterberg prône la patience mais, comme au soir de la qualification pour les play-off 1, Marc Coucke était euphorique après la victoire dans le Clasico, dimanche dernier…

X.T.
«Marc Coucke est à l’écoute»
«Marc Coucke ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi compliqué mais il est plus motivé que jamais à refaire d’Anderlecht un grand club belge et européen», dit Zet. ©BELGA

«C'est logique que notre président soit heureux après une victoire à dix contre onze face au Standard, relativise Mister Z. Après tous les ennuis et critiques des derniers mois, le soulagement était énorme. Mais Marc Coucke sait très bien où il va et tout le travail qu'il reste à accomplir. Et il est à l'écoute. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi compliqué mais il n'est pas du tout découragé. Il veut plus que jamais refaire d'Anderlecht le premier club de Belgique et une équipe qui compte en Europe. J'y crois aussi très fort. Il faudra être patient, mais toute la structure mise en place par Michaël Verschueren, avec notamment un Comité de transferts (NDLR: il est composé de Zetterberg, Jean Kindermans, Frank Arnesen, Marc Coucke et Michaël Verschueren) et un programme de post-formation élaboré par Frank (Arnesen) pour nos jeunes de l'équipe première, va porter ses fruits. J'en suis convaincu!»

Calendrier D1A