Le Club de Bruges tient sa première recrue, l’Ivoirien Odilon Kossounou

Le Club Bruges a annoncé mercredi le recrutement pour la saison prochaine du jeune défenseur ivoirien Odilon Kossounou, qui évolue cette saison à Hammarby IF, en Suède. Kossounou, 18 ans, a signé un contrat de quatre ans.

Le Club de Bruges tient sa première recrue, l’Ivoirien Odilon Kossounou

Kossounou est arrivé à Hammarby en janvier 2019 après avoir été formé à l’ASEC Mimosas. «Le jeune Africain est considéré comme un grand talent capable d’évoluer en défense et dans l’entrejeu», a écrit le Club Bruges sur son site officiel.

Kossounou a déjà passé avec succès les tests médicaux. Il sera le premier joueur ivoirien de Bruges, a encore précisé le club blauw-zwart. Avec ce transfert, Bruges ouvre son mercato de la saison 2019/2020.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A