Bernd Storck officialise son départ de l’Excel Mouscron

L’entraîneur allemand avait promis de communiquer sur son futur ce mercredi. Par voie de communiqué, l’Excel Mouscron a officialisé son départ et le remercie pour le travail effectué.

Arnaud Smars
Bernd Storck officialise son départ de l’Excel Mouscron
Encore trois matchs et c’en sera fini du passage de Storck à Mouscron. ©Photo News

L’annonce était attendue pour aujourd’hui même si on ne s’attendait pas à une grosse surprise. Annoncé dans plusieurs clubs depuis quelque temps, Bernd Storck a officialisé son départ ce mercredi par voie de communiqué. «On nous avait confié la mission de maintenir le club en D1, c’est chose faite grâce à un énorme travail de tout le groupe. La mission est accomplie».

Du côté de la direction, on tient à remercier le coach pour la mission remplie. «Bravo à Bernd Storck et à son staff pour ce qu’ils ont réalisé avec le groupe. Ils sont parvenus à maintenir le club après un début de saison compliquée. Avec le 0 sur 18, on savait que ce serait compliqué mais le travail a porté ses fruits et nous ne pouvons que nous réjouir».

Désormais l’Excel va devoir se concentrer sur la nomination rapide d’un nouvel entraîneur afin de ne pas gâcher tout le travail de professionnalisation mis en place par le mentor allemand. Quand à M. Storck, il va pouvoir se concentrer sur sa recherche d’un nouveau défi. En Allemagne?

Calendrier D1A