Joren Dom: « Une offre d'Eupen pour moi a été refusée » explique le joueur du Beerschot
Si l'on parle beaucoup de l'intérêt d'Eupen envers le gardien de but du Beerschot Rafael Romo, un autre joueur de ce même club est cité à Eupen: Joren Dom. Le médian polyvalent de 28 ans a accepté d’évoquer le sujet après la rencontre de samedi soir.
- Publié le 21-05-2018 à 19h20
:focal(1022x835:1032x825)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/P5II6ZWARJCVLMUBL77XQDA4FA.jpg)
« Oui, je sais qu'Eupen a présenté une offre pour moi mais je sais aussi que le Beerschot a refusé cette offre. Par contre, je ne sais pas à combien s'élevait cette offre. En fait, je ne sais pas grand-chose de plus », affirme Joren Dom, l'ex-joueur de… l'Antwerp, Dender, Rupel-Boom et Malines, qui envisage toutefois la piste eupenoise de façon positive.
« Sportivement, ce serait mieux (NDLR : que la D1B, puisque le Beerschot a loupé de peu la montée en D1A) donc ça m'intéresse mais je me sens bien ici à Eupen (sic). Oups, au Beerschot je veux dire (rires)! » termine, avec un joli lapsus (révélateur ?) celui qui demeure lié au Beerschot jusqu'en 2020 « On va voir ce qu'il se passe. Là, je veux d'abord profiter de mes vacances et puis on verra bien… »
Parlant de congé, les Eupenois sont officiellement en vacances depuis samedi et se retrouveront le 20 juin prochain, pour la reprise.