OHL - Standard: les Ferrera avaient la même analyse…

Après la défaite 0-2 d'OHL ce samedi soir, Émilio Ferrera a estimé que le Standard marque en profitant des erreurs de l’adversaire, plus qu’en construisant ses actions. Yannick Ferrera est d’accord avec l’analyse…

F.B.
OHL - Standard: les Ferrera avaient la même analyse…
yannick ferrera ©Belga

Émilio Ferrera et Yannick Ferrera réunis pour la conférence de presse d’après-match, c’était un moment attendu de la soirée, puisque l’oncle et son neveu ne se parlent quasiment plus. L’ambiance n’était pas trop lourde pour autant, à tel point qu’une réflexion de l’entraîneur de Louvain a fait sourire celui du Standard.

«On sait que le Standard est une équipe qui profite des erreurs de l’adversaire pour marquer. C’est comme ça qu’ils ont marqué ce soir, et notre gardien n’a pas été inquiété, hormis sur les buts. L’homme du match, d’ailleurs, est Valdes.»

Invité à réagir sur cette analyse, Yannick a dit: «Je suis d’accord avec cette analyse…» Mais il a tout de même ajouté qu’ «on avait remarqué que Riou était fort avancé, et donc Matthieu (Dossevi) savait qu’il devait tenter sa chance». Une manière de dire qu’on provoque les erreurs adverses…

L’entraîneur du Standard a également confirmé que Valdes a été décisif, «tout comme Dossevi qui a marqué un but et donné une passe décisive».

Sur le même sujet