Stade national: Anderlecht exprime exprime sa satisfaction

Le RSC Anderlecht a exprimé sa satisfaction après que la Ville de Bruxelles a choisi ce jeudi le consortium BAM/Ghelamco comme «candidat privilégié» pour le financement, la construction et l’exploitation du futur stade national à ériger à l’arrière du plateau du Heysel.

Stade national: Anderlecht exprime exprime sa satisfaction

«La direction du RSC Anderlecht est satisfaite qu’une décision a été prise par la Ville de Bruxelles concernant le dossier du Stade», indique le club champion de Belgique dans un communiqué. «Le RSCA tient à remercier tout particulièrement les trois candidats pour leur approche extrêmement professionnelle du dossier du stade. La collaboration avec la ville de Bruxelles fut également très efficace. Elle laisse présager le meilleur pour la prochaine phase de cet important projet de construction qui devrait être un stimulant tant pour le football national que pour celui des clubs en Belgique. Les négociations (financières, etc¿) avec le partenaire de construction se dérouleront dans les prochains mois. Suite à ces négociations, qui doivent faire la clarté au sujet – notamment – du budget exact, le RSC Anderlecht sera alors seulement en mesure de communiquer clairement. C’est la raison pour laquelle le club s’abstiendra de tout commentaire tant que le dossier ne sera pas complètement bouclé».

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A