Genk: l’attaquant serbe Cavric arrive, Jeroen Simaeys part à Samara

Des mouvements de dernière minute ont aussi été enregistrés lundi soir à Genk juste avant la clôture du mercato.

Genk: l’attaquant serbe Cavric arrive, Jeroen Simaeys part à Samara

Genk a engagé l’attaquant serbe Aleksandar Cavric lundi soir juste avant la fin du mercato. Le joueur de 20 ans vient de l’OFK Belgrade et a signé pour trois ans, avec option pour deux années de plus, dans le Limbourg.

International serbe en U19 et U21, Cavric a inscrit 16 buts en 60 matches la saison dernière pour l’OFK Belgrade. Il est appelé à remplacer Jelle Vossen, parti à Middlesbrough.

Genk a en outre loué l’ailier kényan Ayub Masika pour deux saisons au Lierse, qui dispose d’une option d’achat. Les attaquants Kennedy Nwanganga (Roulers) et Kim Ojo (Ujpest) sont prêtés.

Jeroen Simaeys quitte Genk pour le FC Samara, le club de D2 russe entraîné par Frankie Vercauteren, l’ancien coach de Genk.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.