Le Parquet propose deux matches de suspension à Karel Geraerts

Le Parquet de l’Union belge a proposé deux matches de suspension (et 400 euros d’amende) au milieu de terrain d’Oud-Heverlee Louvain Karel Geraerts.

Le Parquet propose deux matches de suspension à Karel Geraerts

L’ancien milieu du Standard avait été exclu par l’arbitre Luc Wouters lors de la 2-ème manche du play-off III contre Mons (1-1), samedi, au Tondreau

L’ex-brugeois du Club avait violemment taclé Cristophe Diandy les deux pieds en avant à l’heure du jeu, mettant ainsi en danger l’intégrité physique de son adversaire.

Si Geraerts et OHL acceptent la proposition, les deux prochaines manches du play-off III le 12 avril à Louvain et le 19 à Mons, se disputeront sans le joueur puni.

Si la sanction est au contraire refusée, l’affaire serait portée devant la commission des litiges mardi après-midi.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A

Les plus consultés depuis 24h