Play-off 1, 2, et 3: Mons commence mal, Zulte Waregem sans pitié à Genk

Sale soirée pour Mons, qui commence les play-off 3 de la pire des manières... En play-off 1, Zulte Waregem a soigné ses stats à Genk.

BROB

+ Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport

Avec trois points de retard avant même le début des play-off 3, en raison de son peu enviable statut de lanterne rouge de la phase classique, Mons n'avait déjà plus le droit à l'erreur lors de son premier duel face à OHL... Et pourtant, c'est Louvain qui l'a emporté (2-0), enregistrant au passage une excellente opération. Les hommes de Leko comptent désormais six longueurs d'avance.

En play-off 1, Zulte Waregem n'a pas eu de pitié pour Genk. Thorgan Hazard - buteur dans les arrêts de jeu - et ses équipiers ont balayé les Limbourgeois (0-3). Une victoire qui permet à l'équipe coachée par Dury de ne pas se laisser distancer davantage par le FC Bruges, leader provisoire en attendant le clasico entre le Standard et Anderlecht ce dimanche.

Dans les autres matches, on retiendra la surprenante défaite de La Gantoise à domicile face à Ostende. Et la claque prise par le Cercle à Courtrai.

Play-off 1, 2, et 3: Mons commence mal, Zulte Waregem sans pitié à Genk

Calendrier D1A