Tous les clubs de D1 ont leur licence sauf le Beerschot

La Commission des Licences de l'Union Belge de football (URBSFA) communique que tous les clubs de D1 ont obtenu leur licence pour la saison prochaine à l'exception du Beerschot.

Tous les clubs de D1 ont leur licence sauf le Beerschot

Le club anversois, dont le président Patrick Vanoppen et l'avocat Dirk De Maeseneer ont défendu leur candidature pendant deux heures devant la commission lundi, avaient à cette occasion prévenu qu'ils feraient automatiquement appel en cas de rejet de leur dossier.

Le délai pour interjeter appel est de trois jours. L'affaire devrait ensuite être réexaminée dans les dix jours.

Quatre clubs de D2 sont dans le même cas. Boussu-Dour Borinage, le FC Brussels, le KSK Heist et le White Star Woluwé, vainqueur de la première tranche du championnat. Tous les autres ont obtenu leur licence pour la saison prochaine.

En D3B, licence pour Virton et Bocholt, pas La Louvière

Les clubs de D3 suivants ont par ailleurs obtenu leur licence pour la saison prochaine: RC Malines, Berchem Sport, Turnhout, Vigor Hamme, Deinze, Rupel Boom, Verbroedering Geel-Meerhout, Hoogstraten, Excelsior Virton, Bocholt, Woluwé-Zaventem et Patro Eisden Maasmechelen.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A