Mercato : l’Israélien Shlomi Arbitman prêté par Gand au RAEC Mons
L’attaquant israélien Shlomi Arbitman (27 ans) est prêté par La Gantoise au RAEC Mons jusqu’en fin de saison. Et les Dragons possèdent une option d’achat.
Publié le 28-01-2013 à 21h33
:focal(491x316.5:501x306.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ZMXAS2YF7NF5JCJCPHYKW5ENW4.jpg)
Shlomi Arbitman, l’attaquant israélien de La Gantoise, jouera jusqu’à la fin de la saison au RAEC Mons, ont annoncé les deux clubs de Pro League. Le joueur de 27 ans s’est engagé chez les Dragons sous la formule d’un prêt, assorti d’une option d’achat.
Arrivé en 2010 à La Gantoise où il avait paraphé un contrat de 4 ans, Shlomi Arbeitman avait fait l’objet d’un prêt l’an dernier du côté de Westerlo. De retour à Gand en début de championnat, le joueur n’a pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu avec les entraîneurs successifs des Buffalos.
«Je suis à Mons pour montrer ce que je sais faire. Je connais l’équipe montoise pour l’avoir affrontée à plusieurs reprises. Il y a ici un bon groupe, un bon coach, les infrastructures sont de qualité. Mes premières impressions sont très positives!», selon l’Israélien, qui doit faire oublier au Tondreau le buteur français Jérémy Perbet, parti en Espagne au Villareal. .