Jelle Van Damme et les rumeurs de transfert: «Du bla-bla des gazettes»
Manifestement, Jelle Van Damme était un capitaine heureux hier soir. Il faut reconnaître qu'il avait livré une bonne prestation personnelle ponctuée par un but après un assist.
Publié le 26-01-2013 à 07h00
:focal(455.5x310:465.5x300)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/4SMGJCRJRVCJVBRH5BLBBF62DM.jpg)
«Ce n'est pas seulement moi qui viens de passer une belle soirée, corrigeait-il. C'est toute l'équipe car, ce soir, c'était un match important. On voulait les trois points, on les a et on les a mérités!».
Revenant un moment sur les mouvements de la semaine, l'ex-Anderlechtois affirmait: «Il n'y a eu aucune tension car nous sommes des pros et nous sommes là pour prester sur le terrain. Concernant les rumeurs de mon départ, c'est du bla-bla des gazettes. Je l'ai déjà dit, je me sens très bien au Standard.»
Le capitaine soulignait ensuite le bon match de Batshuayi: «Je lui avais dit après La Gantoise qu'il ne pouvait plus rater quand je lui ferais encore un assist. Non seulement il a marqué mais, en plus, il me fait une superbe passe pour que je puisse moi aussi scorer.»
Un autre homme très heureux, c'était Dino Arslanagic qui venait de disputer son troisième match de championnat.
«C'est Ciman qui m'a dit en début de semaine que j'allais jouer à sa place. Depuis l'arrivée de M. Rednic, je sens que je fais réellement partie du groupe. Ce soir, on a joué pour nos supporters. Nous sommes très peinés par ce qui leur arrive avec les pertes d'emploi chez Arcelor».