Le Cercle Bruges engage un ailier néerlandais et un attaquant uruguayen

Le Cercle de Bruges a recruté deux joueurs offensifs ce vendredi : il s’agit de l’ailier néerlandais Joey Godee (AGOVV) et l’attaquant uruguayen Joaquin Boghossian (Red Bull Salzbourg).

Âgé de 23 ans, Joey Godee arrive de AGOVV, club de D2 néerlandaise déclaré en faillite. Il a marqué 12 buts en 18 rencontres en 2012 année de son arrivée à AGOVV. Formé à l'Ajax, il est ensuite arrivé au Sparta Rotterdam, où l'actuel entraîneur du Cercle Foeke Booy l'a élevé en équipe première en 2008.

Plus tôt dans la journée, la lanterne rouge du championnat avait annoncé l’attaquant uruguayen Joaquin Boghossian (25 ans) prêté par le club autrichien Red Bull Salzbourg.

«Tout est fait pour que les deux joueurs soient en ordre pour jouer samedi le match de la 24e journée du championnat à Charleroi», précise le Cercle.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A