FC Bruges : l’arrivée du Ghanéen Enock Adu officialisée

Le FC Bruges a annoncé ce vendredi avoir engagé le Ghanéen de 22 ans Enock Adu. Le milieu de terrain défensif qui évoluait au FC Nordsjaelland, le champion du Danemark, a signé un contrat de 3 ans et demi. il est donc lié jusqu’en juin 2016.

FC Bruges : l’arrivée du Ghanéen Enock Adu officialisée

«Adu sera certainement une valeur ajoutée pour cette équipe», a estimé le directeur sportif Arnar Gretarsson. «Malgré son jeune âge, il a gagné une coupe et un titre de champion au Danemark. C’est un joueur avec une mentalité de vainqueur et les deux pieds sur terre. Il s’intègre parfaitement à la philosophie que nous poursuivons au Club.»

Le Club Bruges présentera officiellement le joueur à 16h00 au stade Jan Breydel. Le Ghanéen est le 4e renfort hivernal de l’équipe après les défenseurs Laurens De Bock (Lokeren) et Oscar Duarte (Saprissa) et l’attaquant Eidur Gudjohnsen (Cercle Bruges).

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A