Le Standard lève les options de Daniel Opare et Dino Arslanagic

Alors que le club est plus que jamais dans la tourmente après les départs de Réginal Goreux et surtout de Sébastien Pocognoli, le Standard a confirmé que Dino Arslanagic et Daniel Opare seraient toujours «Rouches» la saison prochaine.

Le Standard lève les options de Daniel Opare et Dino Arslanagic

«Le Standard a levé les options des défenseurs Daniel Opare et Dino Arslanagic qui porteront donc encore la vareuse rouche du club la saison prochaine», a communiqué la direction sur le site internet officiel.

L’arrière-droit ghanéen Opare, 22 ans, au club depuis 2010, y était pratiquement devenu titulaire grâce à de très bonnes prestations, avant qu’une succession malheureuse de blessures ne l’écarte des terrains pendant une longue période.

Dino Arslanagic, 19 ans, arrivé en 2011 de Lille, a débuté en équipe fanion en Coupe au RC Genk (1-0) le 29 novembre 2012.

Il a rejoué le 2 et le 27/12 en Pro League à Waasland-Beveren (0-2) et contre le Beerschot (3-0), et a montré de très belles choses à cette occasion, souligne le communiqué du Standard.

Pas sur cependant que ses deux nouvelles satisfassent Mircea Rednic, dont des rumeurs de démission circulent, mais aussi et surtout les supporters, dont la grogne pourrait se faire entendre dès le match de vendredi, face à Courtrai.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A