Yuji Ono: «Je veux être champion avec le Standard»

Effervescence particulière ce mardi à l’Académie Robert Louis-Dreyfus. Une dizaine de journalistes japonais s’étaient déplacés pour assister à la présentation de Yuji Ono, le nouvel apport offensif nippon du Standard.

Yuji Ono: «Je veux être champion avec le Standard»

De très petite taille (1m69), d’apparence frêle, les cheveux dressés sur le crâne, Yuji Ono, 20 ans, ailier droit ou médian offensif (qui a signé pour quatre ans et demi), devient ainsi le troisième japonais après le gardien Eiji Kawashima (ex-Lierse) et l’attaquant Kensuke Nagai (ex-Nagoya Grampus) à enfiler la vareuse Rouche.

En provenance du club de Yuji Yokohama Marinos, Yuji Ono a déclaré d’emblée: «j’ai estimé qu’il était temps pour moi de quitter le Japon et de réaliser ce rêve que je caressais de tenter ma chance en Europe.»

Ono sait ce que l’on attend de lui. A savoir apporter une solution aux problèmes offensifs rencontrés par le Standard. «J’entends offrir ce que l’on espère de moi. Je suis prêt. Mon ambition? Etre champion avec le Standard.»

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A