Reza (Saint-Trond) au Standard en janvier

Reza Ghoochanejhad rejoindra bien le Standard. Mais pas tout de suite.

Reza (Saint-Trond) au Standard en janvier

Après avoir marqué son intérêt en fin de saison passée, le Standard a relancé la piste menant à Reza Ghoochanejhad. Ces derniers jours, l'attaquant hollando-iranien relégué en D2 avec Saint-Trond était cité du côté de Lokeren, qui souhaite prévoir une solution de rechange à Benjamin De Ceulaer, en partance pour Genk. Mais il a finalement opté pour les Rouches.

Saint-Trond annonce que Reza jouera encore quatre mois avec les Canaris avant de rejoindre Liège début 2013.

Reza (1m80, 81 kg), âgé de 24 ans, était arrivé dans le club limbourgeois en juin 2011 en provenance du club de deuxième division néerlandaise de Cambuur Leeuwarden. Avant cela, il avait porté les couleurs de Heerenveen, du FC Emmen et de Go Ahead Eagles. La saison dernière, Reza avait marqué 11 buts pour Saint-Trond.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A