Anderlecht prête Bryan Verboom et Bruno Godeau à Zulte Waregem

Anderlecht prête pour une saison ses deux internationaux espoirs.

Anderlecht prête Bryan Verboom et Bruno Godeau à Zulte Waregem

Le prêt de Bryan Verboom et Bruno Godeau (20 ans tous les deux) à Zulte Waregem est assorti d’une option d’achat.

Bryan Verboom s’entraîne déjà depuis la saison dernière avec le noyau A, mais il n’a pas encore réussi à percer avec l’équipe fanion. Il fut aussi une valeur sûre de l’équipe des U21 lors des dernières années. En 2011-2012, il a joué dix-neuf matches dont dix-huit en tant que titulaire. Il avait aussi trouvé le chemin des filets à trois reprises.

La saison dernière, Bruno Godeau a été le joueur qui a accumulé le plus de temps de jeu avec les U21. Il est entré effectivement en action dans vingt-sept rencontres et il a figuré vingt-quatre fois dans le onze de base (4 buts). Depuis le début de l’actuelle saison, il avait également pris l’habitude de s’exercer avec le noyau A.

Jeudi, Zulte Waregem avait déjà attiré Thorgan Hazard (Chelsea), le frère d’Eden Hazard, et Jimmy De Jonghe (FC Bruges).

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A