Eupen : Flavien Le Postollec signe pour trois ans à Mons

Mercato : Flavien Le Postollec quitte l’AS Eupen pour le RAEC Mons. Il a cassé son contrat eupenois et signé trois saisons à l’Albert.

Eupen : Flavien Le Postollec signe pour trois ans à Mons

Le milieu de terrain français Flavien Le Postollec s’est engagé pour trois ans avec le RAEC Mons, a annoncé vendredi le club de D1 belge de football. Le médian français d’origine ivoirienne, âgé de 28 ans (1,82m et 73 kg), a cassé son contrat avec l’AS Eupen (D2) cette semaine. Il s’est fait connaître en Belgique lors de son passage au FC Brussels où il évolua durant trois saisons, avant de porter successivement les couleurs de Créteil (France) il y a 2 ans et de l’AS Eupen l’an dernier.

«Je suis très heureux», déclare le joueur formé à Lille. «J’arrive dans un club stable, sérieux, qui dispose d’une belle équipe. Je connais d’ailleurs bien Werner et Zola du temps du Brussels et Franquart que j’ai côtoyé à Lille. J’espère que je pourrai apporter ce que le club attend de moi».

Le Postollec est le sixième transfert entrant du RAEC Mons. Les Dragons ont également annoncé la prolongation du contrat de Sapina.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Calendrier D1A