Le Liégeois Diego Moreira, fils de la légende du Standard, a fait ses débuts à Lyon et a impressionné la galerie (vidéo)

Le fils d'Almani est monté au jeu à un quart d'heure de la fin ce dimanche 17 septembre 2023 lors de la rencontre entre Lyon et Le Havre, avec une solide palette technique.

Romain Helas

Pour tous les fans du Standard de Liège, le nom de Moreira ne vous est certainement pas inconnu. Non, on ne parle d'Almani, mais bien de son fils, Diego! Le jeune joueur, formé au Standard puis du côté de Benfica, a été transféré du côté de Chelsea durant cet été.

Directement prêté à Lyon, le Belgo-Portugais a pu en tout cas faire ses premiers pas avec l'équipe première! Monté au jeu à la 77e en lieu et place d'Ernest Nuamah, le Liégeois a régalé. Il a crée la discorde dans la défense du Havre en montrant toute sa palette technique ainsi que son accélération dans les premiers mètres. Au final, il ne lui aura manqué qu'un petit but pour couronner une montée au jeu XXL, qui laisse rêveur quand à la suite de sa carrière.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...