Voici ce qu’Anderlecht veut offrir à Thorgan Hazard

Les Mauves veulent lui offrir un contrat de quatre ans avec un salaire modéré qui augmentera avec de grosses primes

Romain Van der Pluym
SAN DIEGO, CA - JULY 27: Thorgan Hazard #10 of Borussia Dortmund controls the ball during a friendly match against the San Diego Loyal July 27, 2023 at Snapdragon Stadium in San Diego, California.   Denis Poroy/Getty Images/AFP (Photo by DENIS POROY / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)
Hazard est sur une voie de garage à Dortmund. ©2023 Getty Images

Anderlecht se rapproche du transfert de Thorgan Hazard (30 ans). Le Diable rouge est très ouvert à un retour en Belgique et se verrait bien au RSCA. Rien n'est encore fait et une importante réunion a eu lieu ce mardi après-midi pour tenter d’avancer.

Kasper Schmeichel va faire ses tests médicaux depuis le Danemark puis signera pour une saison à Anderlecht

Les Mauves sont prêts à offrir un contrat de quatre ans au joueur assorti d’un des plus beaux salaires du vestiaire. On est toutefois loin de ce que touche un Jan Vertonghen et encore plus de ce que Hazard perçoit actuellement à Dortmund. Pour le convaincre de signer, Fredberg joue sur la durée du contrat et sur de grosses primes liées à ses performances personnelles et collectives. Le dossier coince encore. Le clan Hazard souhaite un effort supplémentaire.

Dortmund demande trop d’argent

Anderlecht aimerait également baisser le prix de l’indemnité réclamée par Dortmund. Considérant qu’il ne reste qu’un an de contrat au joueur et qu’il est sur une voie de garage, la direction bruxelloise veut faire drastiquement baisser le prix du joueur. Dortmund réclame quatre à cinq millions pour Thorgan Hazard.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...