Jérémy Perbet va quitter Liège “Je pars avec le sentiment du devoir accompli”
Le buteur de la maison liégeoise a annoncé ce lundi 22 mai 2023 qu’il allait quitter le club après deux superbes saisons et une montée acquise avec le titre de meilleur buteur de Nationale 1.
Publié le 22-05-2023 à 09h29 - Mis à jour le 23-05-2023 à 07h14
C’était dans l’air et c’est désormais officiel : Jérémy Perbet, alias Perbut, a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il quitterait Liège à l’issue de cette fantastique saison avec les Sang et Marine. L’ancien buteur de Charleroi avait pourtant annoncé il y a deux semaines qu’il comptait rester sur les terres liégeoises, mais a finalement opté pour un départ, deux ans après son arrivée.
”C’est une décision très difficile à prendre mais mûrement réfléchie et surtout avec le sentiment du devoir accompli, d’avoir tout donné pour le club et d’avoir atteint les objectifs collectifs et personnels, a expliqué le joueur sur ses réseaux sociaux. J’ai eu beaucoup de chance de faire partie de ce club mythique. Merci au Président, au staff, à vous supporters et bien sûr à mes coéquipiers pour ces 2 années ponctuées par ce retour dans le monde Pro à jamais gravé. Je vous souhaite d’ores et déjà à tous une bonne saison en D1B. Une certaine tristesse m’anime aujourd’hui mais à partir de demain je serai déjà tourné vers de nouveaux objectifs en gardant en moi ces magnifiques souvenirs. Vous allez sincèrement me manquer. À bientôt RFC Liège.”
Un départ vers Virton ou Deinze ?
En excellente forme, Jérémy Perbet a claqué contre Knokke un nouveau triplé, qui lui offre le titre de meilleur buteur de Nationale 1. Il aurait attiré l’œil de nombreux clubs et Virton, ainsi que Deinze, semblent les mieux armés pour s’offrir les services de l’un des attaquants les plus prolifiques des dernières années du côté du RFC Liège.
+ MISE À JOUR | Perbet a signé à Winkel