Le calvaire continue pour Paul Pogba : après 23 minutes de jeu, le Français se blesse à nouveau

Son retour à la Juventus de Turin n’aura pas été le come-back du siècle. Sa saison est probablement déjà finie.

La Rédaction
Serie A - Pogba absent deux à trois semaines après sa blessure
Serie A - Pogba absent deux à trois semaines après sa blessure ©BELGA

Blessé durant la majeure partie de la saison, Paul Pogba faisait petit à petit son retour sur les pelouses de la Serie A. Cumulant à plusieurs reprises une vingtaine de minutes par rencontre en sortie de banc, le Français recevait à nouveau sa chance face à Cremonese, ce week-end.

Titularisée aux côtés de son compatriote Adrien Rabiot, "la Pioche" s’est malheureusement blessée à la cuisse gauche. Il souffrirait d’une lésion qui l’écarterait durant 15 à 20 jours des terrains, relaie la Juventus. “Le footballeur a déjà commencé son programme de rééducation”, poursuit le club turinois.

Le dernier match des joueurs de la Vieille Dame sera le 4 juin face à l’Udinese, ce qui semble déjà compromis pour l’international français.

Football : Les directs du jour

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...