Lionel Messi sort du silence et présente ses excuses : “J’attends maintenant la décision du club”
L’Argentin a présenté ses excuses sur Instagram.
Publié le 05-05-2023 à 17h54
:focal(1868x1253.5:1878x1243.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/6FHAOGXANJDOVCZKC665HK7EVE.jpg)
Après la polémique, l’heure des excuses. Au cœur d’une tempête sans précédent au PSG suite à un voyage non autorisé en Arabie saoudite, Lionel Messi a été suspendu pour deux semaines par son club. Une sanction qui marque sans doute la fin de son aventure dans la capitale française, alors que le FC Barcelone lui tend les bras et qu’on lui propose un contrat faramineux à Al-Hilal.
En attendant que son futur soit éclairci, le septuple Ballon d’Or a publié une vidéo dans laquelle il présente ses excuses au club, à ses coéquipiers et aux supporters du PSG. “Je pensais qu’on allait avoir un jour de repos après le match, comme toujours. Je pensais sincèrement que je serais libre de partir la semaine dernière. J’avais organisé ce voyage et je ne pouvais pas l’annuler. Je l’avais déjà annulé avant. Je m’excuse auprès de mes coéquipiers et j’attends maintenant la décision du club”, explique l’Argentin.
De quoi clore la polémique pour de bon ?