Sofian Kiyine, l’auteur de l’accident fou à Flémalle, suspendu par OHL pour une durée indéterminée
Le footballeur professionnel Sofian Kiyine, auteur du crash jusque dans le hall sportif de Flémalle, a été suspendu par son club jusqu’à ce que l’enquête donne tous ses résultats.
- Publié le 03-04-2023 à 12h51
- Mis à jour le 03-04-2023 à 19h01
:focal(895x605:905x595)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/P5KLJVGKKRHLHPSF6I442CABRQ.png)
Le jeudi 30 mars 2023, le footballeur professionnel d’OHL Sofian Kiyine était l’auteur d’un accident de voiture effrayant. Lancé à pleine vitesse, l’homme avait percuté un rond-point, avant de s’envoler s’écraser dans le hall sportif de Flémalle. Et si par miracle, l’accident n’a fait aucun dégât humain, si ce n’est pour le joueur qui s’en sort avec de multiples fractures, son club a décidé de le suspendre jusqu’à nouvel ordre, comme annoncé dans un communiqué.
“OH Leuven a décidé de suspendre Sofian Kiyine pour une durée indéterminée. Le club prend cette décision pour permettre à l’enquête de se dérouler en toute sérénité”, s’est exprimé le club dans un communiqué publié ce lundi. “L’état de santé de Kiyine est relativement bon compte tenu des circonstances de l’accident. Il pourrait quitter l’hôpital aujourd’hui. ”
+ MISE À JOUR | Sofian Kiyine toujours pas entendu après son spectaculaire accident à Flémalle