Mis en examen pour viol, Hakimi est appelé avec le Maroc pour un match amical contre le Brésil
Le sélectionneur Walid Regragui lui a apporté son soutien après sa mise en examen pour viol en France.
Publié le 13-03-2023 à 15h34
:focal(379x261:389x251)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/F3FHCRA6BFAJ5JZWFWVQ7AHPRM.jpg)
L'international marocain du PSG Achraf Hakimi a été appelé lundi pour disputer les prochains matchs amicaux du Maroc par le sélectionneur Walid Regragui.
"Il est serein, c'est le plus important. Nous on est avec lui, il y a la présomption d'innocence jusqu'à preuve du contraire, nous et tous les Marocains, on est derrière Achraf", a déclaré Regragui lors de la présentation des joueurs convoqués pour les rencontres des Lions de l'Atlas contre le Brésil (25 mars à Tanger) et le Pérou (28 mars à Madrid).
"On est de tout coeur avec lui et ça lui fera du bien de rentrer au Maroc et de sentir qu'on le soutient", a insisté le coach franco-marocain en réponse à une question de l'AFP lors d'une conférence de presse à Rabat.
"C'est quelqu'un de fort sur et en dehors du terrain. Il faut qu'il pense au football d'abord et il y a des gens qui vont s'occuper de ces affaires là pour lui", a-t-il ajouté, précisant qu'il avait parlé au joueur depuis qu'il a été visé par les accusations de viol.
Le défenseur du Paris Saint-Germain a été mis en examen pour viol le 3 mars après avoir été accusé par une femme de 24 ans de l'avoir violée le 25 février chez lui à Boulogne-Billancourt, en banlieue parisienne. Des accusations qu'il conteste.