Ligue des champions : quand les supporters du Bayern découpent le PSG et le Qatar avant même le coup d’envoi…

Champions League : les fans du Bayern Munich ont déployé un tifo remarqué ce mercredi 8 mars 2023, en marge de la qualification face à Paris en 1/8e de finale.

Benoît Robaye
Bayern fans hold up a banner which reads "Our butcher cuts off the lang arm of Qatar" prior to the UEFA Champions League round of 16, 2nd-leg football match FC Bayern Munich v Paris Saint-Germain FC in Munich, southern Germany, on March 8, 2023. (Photo by FRANCK FIFE / AFP)
Les fans du Bayern n'ont pas fait dans le détail avec "le bras long du Qatar"... ©AFP or licensors

Malgré des moyens financiers complètement dingues, le PSG a encore une fois échoué à passer le cap des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Ce qui devient une vilaine habitude…

Les supporters du Bayern avaient annoncé la couleur avant même le coup d’envoi avec un tifo “notre boucher abat le bras long du Qatar” pour le moins explicite, également sur le plan visuel…

Déjà battus à l’aller au Parc des princes (0-1), les Parisiens sont à nouveau restés muets devant la cage bavaroise, malgré la présence du duo Messi-Mbappé, à défaut de celle de Neymar (blessé).

Comble de l’ironie, c’est une nouvelle fois un ancien du PSG – c’était Coman à l’aller – qui a ouvert le score en faveur du Bayern hier, Choupo-Moting, peu après l’heure de jeu. Avant que Gnabry n’enfonce le clou et ne scelle définitivement la qualification du Bayern, qui ne faisait plus l’ombre d’un doute, en fin de match.

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie : 5 des 7 derniers buts bavarois contre Paris en C1 ont été marqués par des anciens de la maison… 3 pour Choupo-Moting et 2 pour Coman.

Et ce n’est pas tout : le PSG a été sorti avant même les quarts de la Champions League 5 fois lors des 7 dernières éditions. Personne n’a fait “mieux”.

Sports

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...