Ligue des champions : l’intervention musclée, digne d’un ring de MMA, sur ce supporter qui voulait s’offrir un moment avec Messi

La fin du match entre le Bayern Munich et le PSG, en 1/8e de finale de la Champions League ce mercredi 8 mars 2023, a été marquée par l’intrusion d’un jeune fan qui voulait approcher Lionel Messi sur le terrain bavarois.

B.ROB.
Stewards tackle a fan who ran on to the pitch to greet Paris Saint-Germain's Argentine forward Lionel Messi (C) after the UEFA Champions League round of 16, 2nd-leg football match FC Bayern Munich v Paris Saint-Germain FC in Munich, southern Germany, on March 8, 2023. (Photo by FRANCK FIFE / AFP)
Les stewards n'ont pas chipoté lors de leur intervention sur ce fan qui tentait de s'approcher de Lionel Messi, à la fin de Bayern-PSG... ©AFP or licensors

Le PSG fait décidément un gros blocage avec les huitièmes de finale de la Champions League. C’est à nouveau à ce stade de la plus prestigieuse des compétitions européennes que le parcours parisien s’arrête. Brutalement. Sans le moindre but marqué lors de la double confrontation face au Bayern Munich.

Déjà vainqueurs 0-1 à l’aller sur un but de Coman, les Bavarois l’ont à nouveau emporté lors du match retour (2-0), grâce à des réalisations de Choupo-Moting, peu après l’heure de jeu, et Gnabry en fin de match.

Le début de rencontre, avant même le coup d’envoi, avait été marqué par le tifo explicite “notre boucher abat le bras long du qatar” déployé par les supporters du Bayern. La fin de match, elle, a été marquée par une intervention pour le moins musclée des stewards sur un fan, qui s’était introduit sur la pelouse dans le but de s’offrir un souvenir impérissable avec Lionel Messi.

À se demander pour le coup si on se trouvait sur un terrain de foot ou un ring de MMA.

Stewards tackle a fan who ran on to the pitch to greet Paris Saint-Germain's Argentine forward Lionel Messi (L) after the UEFA Champions League round of 16, 2nd-leg football match FC Bayern Munich v Paris Saint-Germain FC in Munich, southern Germany, on March 8, 2023. (Photo by FRANCK FIFE / AFP)
Une scène qu'on aurait préféré ne pas voir, dans la foulée de la qualif du Bayern face au PSG... ©AFP or licensors

Sports

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...