"Ça, c’est une journée au boulot !", les joueurs d’Annecy imitent Mbappé et se moquent de Marseille après leur qualification en Coupe de France (vidéo)
Les joueurs du club de Ligue 2, Annecy, ont utilisé une phrase de la star du PSG pour se moquer de Marseille après leur qualification, ce mercredi 1er mars 2023, aux tirs au but en Coupe de France.
Publié le 02-03-2023 à 10h21 - Mis à jour le 02-03-2023 à 10h22
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/LH3AUYFDOFAODJHSAY4AI7XGLA.jpg)
C’est sans aucun doute la sensation de cette Coupe de France 2022-2023 : Annecy, en grande difficulté du côté de la Ligue 2, s’est qualifié en venant à bout, au Vélodrome, de l’ Olympique de Marseille aux tirs au but.
Qualifiés pour la 1/2 finale, les pensionnaires de Ligue 2 n’ont pas hésité à chambrer les joueurs marseillais en utilisant la fameuse réplique de Kylian Mbappé, utilisée après la victoire dans le Clasico, "ça, c’est une journée au boulot !".
De plus, certains joueurs n’ont pas hésité à imiter le signe de Jul, le célèbre rappeur de Marseille, devant les caméras après la rencontre.
Une rancune tenace
Si Annecy provoque autant, c’est sans doute pour se venger de Dimitri Payet. À l’époque, le joueur de l’OM avait tweeté : "Et ensuite je t’achèterais toi @AlexyBosetti pour te mettre devant chez moi parce que malheureusement tu n’as pas le niveau pour être dans mon jardin."
Évidemment, quelques années plus tard, le joueur a pu se venger en éliminant l’ancien milieu de terrain de West Ham. Le karma, en bonne et due forme.