Des supporters du Besiktas lancent des peluches en soutien aux nombreux enfants victimes du tremblement de terre en Turquie

Superbes images du côté d'Istanbul, ce dimanche 26 février 2023, où des supporters du Besiktas et d'Antalyaspor ont lancé un nombre impressionnant de peluches sur le terrain en faveur des victimes du séisme qui s'est déroulé en Turquie et en Syrie.

Romain Helas

Alors que certaines zones en Turquie sont toujours complètement ravagées par le violent séisme qui a fait plus de 50 000 morts et de nombreuses autres victimes, la vie reprend ses droits à d'autres endroits du pays. Et pour la rencontre de ce dimanche 26 février 2023 en Superligue entre le Besiktas et Antalyaspor (0-0), les supporters des deux clans ont sans aucun doute offert le plus beau geste de la rencontre.

Juste avant la rencontre, les supporters ont lancé énormément de peluches sur la pelouse en faveur des nombreux enfants victimes du tremblement de terre. Pendant ce temps, les joueurs des deux équipes étaient occupés à ramasser les doudous afin de les mettre à côté du terrain pour que les responsables de cette chouette démarche puissent facilement les récupérer et par après, les distribuer aux victimes.

Sports

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...