Europa League : un supporter du PSV monte sur le terrain et agresse le gardien de Séville (vidéo)
Dans les derniers instants du match à domicile contre Séville en Europa League, ce jeudi 23 février 2023, un supporter du PSV est monté sur le terrain et a agressé le gardien espagnol Marko Dmitrovic.
Publié le 23-02-2023 à 22h10
:focal(1350.5x908.5:1360.5x898.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/OKBAC2SVBFHHTA2PQP46ZG7P4Q.jpg)
Incroyable scène lors de la rencontre entre le PSV et de Séville. Plusieurs agents de sécurité sont rapidement intervenus pour maîtriser l'envahisseur pendant que Dmitrovic a fait signe à son staff médical qu'il n'avait pas besoin de soins.
L'entraîneur de Séville, Jorge Sampaoli a qualifié l'incident de "grave. Je trouve inquiétant que des choses comme ça puisse se produire. Il faut vraiment s'en préoccuper. Cela ne doit plus arriver à l'avenir".
Le PSV menait 1-0 lorsque l'homme est entré sur la pelouse et le score est passé à 2-0 peu de temps après. Néanmoins, ce succès n'aura pas permis au club d'Eindhoven d'atteindre les huitièmes de finale. Séville s'était imposé 3-0 à l'aller.