En arrêtant les trois tirs au but de suite de Ludogorets, Bart Verbruggen a offert la qualification à Anderlecht (vidéo)

Le gardien d'Anderlecht a sorti une performance incroyable, ce jeudi 23 février 2023, en détournant les trois tirs au but des joueurs bulgares.

Romain Helas
BRUSSELS, BELGIUM - FEBRUARY 23 :  Verbruggen Bart goalkeeper of Anderlecht celebrates pictured during the UEFA Europa Conference League Play-off, 2nd leg match between RSC Anderlecht and Ludogorets on February 23, 2023 in Brussels, Belgium, 23/02/2023 ( Photo by Jimmy Bolcina / Photo News
Bart Verbruggen peut être fier de son énorme performance lors de la séance des tirs au but face à Ludogorets. ©JIMMY BOLCINA

Si la rencontre de Bart Vebruggen a été plutôt calme durant les 120 premières minutes de la rencontre entre Anderlecht et Ludogorets, le portier néerlandais a finalement terminé le match comme le héros de la soirée. Lors de la séance des tirs au but, le gardien mauve a offert à ses supporters la meilleure performance possible en détournant les trois penaltys (assez mal) bottés par les joueurs de Ludogorets.

Un choix payant du coach

Brian Reimer, qui avait été critiqué sur son choix de titulariser le jeune gardien néerlandais au lieu de l'ancien capitaine de la maison mauve Van Crombrugge, a en tout cas marqué de gros points auprès de sa direction en réussissant un de ses nombreux défis, à savoir qualifier les Mauves pour les 1/e de finale de la Conference League.

Sports

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...