"Super assist mec" : quand un coéquipier de Thibaut Courtois se moque du gardien après sa boulette face à Liverpool (vidéo)

Après la victoire du Real Madrid sur le pelouse d'Anfield ce mardi 21 février 2023, Thibaut Courtois s'est fait chambrer par Dani Ceballos pour sa boulette qui a coûté un goal.

La Rédaction
Thibaut Courtois s'excuse après sa boulette face à Liverpool
Thibaut Courtois s'excuse après sa boulette face à Liverpool lors de la rencontre à Anfield, ce mardi 22 février 2023. ©IMAGO/Sportimage

Tous les gardiens sont déjà passés par-là et mardi soir, c'était Thibaut Courtois qui était victime d'une grosse erreur qui n'a heureusement pas été trop conséquente. Sur son compte Instagram, le gardien des Merengue a publié une photo, à la suite de la victoire contre les Reds, intitulée : "Les grandes équipes savent comment effacer les erreurs. Victoire spectaculaire à Anfield."

Un équipier taquin

Dans les commentaires, les nombreux fans de meilleur gardien du monde ont tenu à le réconforter. Mais ce n'était pas le cas d'un de ses équipiers qui n'a pas hésité à le chambrer. "Super assist mec", écrivait Dani Ceballos, monté en fin de rencontre contre Liverpool.

La madjer incroyable de Darwin Nunez pour ouvrir le score contre le Real (vidéo)

Sports

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...