L’EntreFoot était de retour ce soir avec pour sujet : "La règle des U21 pour les équipes premières, une fausse bonne idée ?"

La libre antenne du football amateur avec des intervenants invités à réagir autour d’un thème, ce soir en l’occurrence la règle des U21 pour les équipes premières !

La Rédaction de L’Avenir
L'EntreFoot épisode 14
L'EntreFoot épisode 14 ©Capture d'écran

Alors cette règle est-elle comprise et appliquée comme il se doit dans les équipes premières du football amateur ? Est-ce uniquement dans l’intérêt des jeunes joueurs ?

Pour rappel, 2 joueurs U21 doivent apparaître sur la feuille de match des équipes premières lors de chaque rencontre, sous peine d’une sanction sportive ou d’un nombre de remplacements limités.

Nous sommes donc revenus ensemble avec nos intervenants du soir sur les côtés positifs de cette règle, mais aussi sur des éléments plus contraignants qu’il faut pouvoir gérer au quotidien.

Merci à David Bourlard du Pays Vert, Selatine Deniz de Malmedy, Florian Dubois de Chevetogne et Pascal Croughs de l’Acff/Rbfa pour leur participation et les échanges pendant ce live !

Un débat très intéressant sur une thématique spécifique qui continuera de faire parler dans le milieu du football amateur !

Merci à toutes celles et ceux qui auront participé au live en interagissant en direct et évidemment merci à nos intervenants du soir !

Rendez-vous Mercredi prochain pour une nouvelle libre antenne autour d’un thème foot !

A la semaine prochaine pour le prochain épisode de L’EntreFoot !

Sports

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...