Séisme en Turquie : une ex-Miss Belgique et son mari Volkan Demirel implorent de l’aide, le footballeur Christian Atsu parmi les disparus (vidéos)
L’ancienne miss Belgique 2009 et l’ancien international turc demandent de l’aide pour aider les habitants coincés sous les décombres, dont un international ghanéen.
Publié le 06-02-2023 à 15h16 - Mis à jour le 06-02-2023 à 15h25
:focal(544.5x323.5:554.5x313.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/65NHTXHBCZEQ7OV6E7CW57U2J4.jpg)
Depuis ce matin, l’appel aux dons se multiplient en Turquie pour venir en aide aux sinistrés du terrible séisme qui a eu lieu au sud-est du pays et qui a fait des milliers de victimes.
Et parmi les personnalités, Zeynep Sever, miss Belgique 2009, ainsi que son mari, Volkan Demirel, l’ancien international turc et actuel entraineur de Hatayspor, club situé dans la zone critique, réclament du soutien de la part d’un maximum de monde. "Je vous demande d’envoyer toutes les ressources que vous avez, demande, en pleurs, l’ancien portier du Fenerbahçe. Pour l’amour de Dieu, aidez-nous, les gens sont en train de mourir ici."
Un international ghanéen sous les décombres
Volkan Demirel est personnellement touché par cette catastrophe. En effet, Christian Atsu, un de ses joueurs du côté de Hatayspor, est porté disparu. L’international ghanéen, passé par Chelsea et Newcastle, est toujours sous les décombres. Par ailleurs, le directeur sportif du club, Taner Savut, serait lui aussi porté disparu...