Retournement de situation à Anderlecht, le deal Toffolo très proche de capoter
À moins d’une énorme surprise, Harry Toffolo va rester à Nottingham Forest.
Publié le 31-01-2023 à 18h57 - Mis à jour le 31-01-2023 à 19h12
:focal(2885x1931.5:2895x1921.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7FYXE4ZBQ5C7VM3YHGNEUIA2PA.jpg)
Une blessure a tout changé. Nottingham Forest bloque le transfert de Harry Toffolo à Anderlecht. Les Anglais ont changé d’avis ce mardi. Anderlecht a longtemps fait le forcing pour que le deal se fasse vu que tout était réglé. Forest ne veut toutefois plus rien entendre à quelques heures de la fin du mercato.
Anderlecht continue d’espérer un changement d’avis même s’il explore d’autres pistes en dernière minute. De sources anglaises, on donne très peu de chance que le deal aboutisse. Un revirement de situation ne devrait pas arriver avant la clôture du marché des transferts, nous glisse-t-on.
Mais pourquoi ce changement d’opinion ? Omar Richards, l’un des latéraux gauches du noyau de Nottingham Forest se remet plus difficilement que prévu d’une blessure. Le club a donc fait machine arrière, considérant le prêt de Toffolo à Anderlecht comme un pari risqué vu la lutte dans laquelle le club de Nottingham est empêtré pour rester parmi l’élite.
Suivez la dernière journée du mercato en direct !Mbenza évoque son ancien coéquipier et nouveau transfuge d'Anderlecht: "Harry Toffolo est un défenseur difficile à passer”Anderlecht s'intéresse à un attaquant d’AmiensBurnley achète Agyei à Anderlecht et le prête 6 mois à Malines