Un nouveau témoignage accable le président du football français : « Il ne pense qu’en dessous de la ceinture »
Après l’agent de joueurs Sonia Souid, c’est au tour d’une ancienne collaboratrice de Noël Le Graët d’accuser le président écarté de la Fédération française de football de lui avoir fait des propositions sexuelles déplacées.
Publié le 26-01-2023 à 10h43 - Mis à jour le 26-01-2023 à 10h45
:focal(1225x824.5:1235x814.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CETXQHFWZ5GGDGMRSBGQCAKVBU.jpg)
« Combien de fois m’a-t-il dit : « Tu dois être une chaude » ; « Il n’y a pas de mal à se faire du bien » ? Il ne pense qu’en dessous de la ceinture. » Le témoignage anonyme d’une ex-adjointe de Noël Le Graët publié par « Presse-Océan » fait beaucoup parler de lui, ce jeudi 26 janvier 2023.
Une semaine seulement après qu’une enquête a été ouverte à son encontre pour harcèlement moral et sexuel, le président écarté de la Fédération française de football (FFF) doit désormais faire face à de nouvelles lourdes accusations. Selon une ancienne employée de la société qu’il dirigeait à Guingamp, l’homme serait « un chasseur » invétéré, un « malade du zigouigoui ».
Si Noël Le Graët ne l’a jamais touchée, son ex-salariée assure qu’« il perdait le sens de la dignité » face aux femmes : « Quand je lui résistais, il me faisait vivre un enfer et cherchait la petite bête. »
”Un incroyable doigt d’honneur”, “Le naufrage de trop”, "Inacceptable": Noël Le Graët incendié par la presse française après sa sortie sur ZidaneDepuis le 11 janvier 2023, le président de la FFF a été écarté de son poste après avoir tenu de nouveaux propos déplacés, sur Zinédine Zidane cette fois-ci.